Appartement à seulement 900 mètres de la baie
Datenblatt
Réf. bienIC-1063-21-1
Type d'usageRésidentiel
Mode de commercialisationAchat
Genre de bienAppartement
Type de bienRez-de-chaussée
Code postal07688
VilleManacor / Cala Murada
PaysEspagne
Surface habitable99 m²
Surface utile256 m²
Nb chambres4
Nb chambres à coucher2
Nb SDB2
Distribution de chaleurAu sol
ClimatisationOui
Places de stationnement1 Parking en surface
TerrasseOui
PiscineOui
Prix affiché345.000 €
Devise
Description du bien L'appartement est situé dans un complexe résidentiel à l'emplacement privilégié, idéal pour profiter de la Méditerranée. Cala Murada fait partie de la commune de Manacor. Ce complexe résidentiel de seulement 8 appartements vous permet de profiter pleinement de l'intimité et du bon climat de la côte de Majorque. Une résidence qui vous offre un sentiment d'espace et de liberté grâce à ses grands jardins et ses terrasses sur le toit.

Des appartements au rez-de-chaussée avec terrasse et un grand jardin privé d'une superficie moyenne de 290 mètres carrés. Toutefois, si vous préférez profiter d'une maison avec une terrasse sur le toit, votre maison idéale sera un appartement au premier étage avec une grande terrasse où la lumière naturelle et l'éclairage sont les protagonistes.
Tous les appartements ont un design ouvert, où le salon est relié à une cuisine design, deux chambres et deux salles de bains (dont une en-suite). Les grandes fenêtres et les portes-fenêtres coulissantes offrent beaucoup de lumière naturelle et une transition harmonieuse entre l'intérieur et l'extérieur, dont vous pouvez profiter toute l'année.

La résidence dispose d'une grande piscine commune avec 2.800 m² de pelouse, d'une aire de jeux pour enfants et d'un clubhouse. Ce dernier est équipé d'une cuisine, d'une cafétéria, d'un espace lounge, d'une terrasse extérieure, d'un sauna, d'un jacuzzi et de vestiaires.

Séjournez niché dans un paysage naturel, entouré d'espaces verts et à quelques minutes à pied de la belle baie de Cala Murada.
Diagnostic DPE
Diagnostic DPEBesoin énergétique
Certificat énergétique valable jusqu'au01.11.2030
Conso. énerg. estimée36,02 kWh/(m²a)
Energieausweis Skala Energieausweis Zeiger
3D-Rundgang zu dieser Immobilie
Équipement Le promoteur immobilier vous donne la possibilité de personnaliser votre maison en choisissant vos finitions préférées parmi une sélection de couleurs : Carreaux de salle de bain, murs, meubles de cuisine, boiseries, portes et revêtements de sol.
Des packs d'équipement sont proposés. Ici, vous pouvez configurer individuellement l'appartement de vos rêves.

Equipement intérieur
Climatisation w/k
chauffage au sol
fenêtres en PVC à double vitrage
volets aveugles en aluminium
sol en carrelage
cheminée
Armoires encastrées
Meubles non inclus dans le prix
Débarras
Cuisine équipée

Aménagement extérieur
Piscine communautaire
Jardin communautaire
Aire de jeux
Salle commune
Parking

Près de la plage
Vue sur la mer
Situation L'urbanisation se trouve à 900 m de la crique Cala Murada et à un pas de toutes les criques qui bordent la côte de Manacor : Cales de Mallorca, Calas Domingos Grand y Petit, Cala Mendía, Cala Romántica, Cala D'Or, etc.

Près de votre maison, vous pourrez profiter d'un grand choix de restaurants, cafés et bars majorquins. Vous y trouverez également une multitude de services qui vous faciliteront la vie au quotidien, comme des supermarchés, des cliniques, des banques, des magasins ... De même, un service d'autobus relie l'urbanisation à la gare de Manacor, une ligne directe vers Palma de Majorque.
À seulement 10 km de l'urbanisation se trouve Vall d'Or Golf, un terrain de golf de 18 trous.
Divers Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons traiter que les demandes contenant des coordonnées complètes.

Si vous envisagez de vendre ou de louer votre bien immobilier, il est important pour vous de connaître sa valeur sur le marché. Faites estimer gratuitement et sans engagement la valeur actuelle de votre bien immobilier par l'un de nos spécialistes de l'immobilier. Le réseau que nous avons mis en place depuis 2005 nous permet de mettre en contact les vendeurs ou les bailleurs et les personnes intéressées de la meilleure manière possible.

Clause de non-responsabilité
Les informations fournies ici ont été publiées avec le plus grand soin. Immobilien Crew Balear SL ne peut cependant pas garantir l'exactitude des informations et ne peut donc pas garantir l'exhaustivité, l'exactitude et l'actualité des mêmes informations. Des changements de prix ou des retraits d'offres non annoncés ne peuvent être exclus. Les taxes et les frais de notaire et de cadastre sont à la charge de l'acheteur. Nos honoraires, comme il est d'usage en Espagne, sont à la charge du vendeur. Tous les prix indiqués s'entendent hors TVA et autres taxes gouvernementales.
Votre interlocuteur
  • Carlos Garcia
Monsieur Carlos Garcia
E-mail : mail@immobiliencrew.com
Tél.: +34 871809606
Portable: +34 634615680
Demande d'informations

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires. Persönliche Daten werden absolut vertraulich behandelt und nicht unbefugt an Dritte weitergegeben.

Biens similaires
74 m² 1 2
70327 Stuttgart / Wangen
108 m² 2 3
70599 Stuttgart / Plieningen
114 m² 1 2
70469 Stuttgart / Feuerbach
Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous gratuitement et recevez en exclusivité nos nouveautés !

Merci beaucoup!

Votre inscription à notre newsletter a été prise en compte !

Apartment only 900 meters from the bay
Datenblatt
PropNoIC-1063-21-1
Type of useHousing
Type of commercializationPurchase
Type of propertyApartment
Kind of propertyFirst floor
Postcode07688
CityManacor / Cala Murada
CountrySpain
Living area99 sqm
Usable area256 sqm
Number of rooms4
Number of bedrooms2
Number of bathrooms2
Heating typeUnderfloor heating
Air conditioningYes
Parking spaces1 Private parking space
TerraceYes
Swimming poolYes
Purchase price345.000 €
Currency
Property description The apartment is in a residential complex in a privileged location, ideal to enjoy the Mediterranean Sea. Cala Murada belongs to the municipality of Manacor. This residential complex with only 8 apartments allows you to fully enjoy the privacy and the good climate of the Mallorca coast. A residence that offers you a feeling of spaciousness and freedom thanks to its large gardens and its roof terraces.

Ground floor apartments with terrace and a large private garden with an average area of 290 square meters. However, if you prefer to enjoy a home with a roof terrace, your ideal home is a first floor apartment with a large terrace where natural light and illumination are the main actors.
All apartments have an open plan design where the living room is connected to a designer kitchen, 2 bedrooms and 2 bathrooms (one en-suite). The large windows and sliding patio doors provide plenty of natural light and a seamless transition between the indoor and outdoor areas, which you can enjoy all year round.

The residence has a large communal pool with 2,800 sq ft of lawn, children's playground and clubhouse. This is equipped with kitchen, cafeteria, lounge area, outdoor terrace, sauna, jacuzzi and changing rooms.

Live nestled in a natural landscape, surrounded by greenery and a few minutes walk from the beautiful bay of Cala Murada.
Energy certificate
Energy certificateRequirement-oriented certificate
Energy pass valid until01.11.2030
Final energy demand36,02 kWh/(m²a)
Energieausweis Skala Energieausweis Zeiger
3D-Rundgang zu dieser Immobilie
Equipment/Features The developer gives you the opportunity to personalise your home by choosing your favourite finishes from a selection of colours: Bathroom tiles, walls, kitchen cabinetry, wood trim, doors and flooring.
Fittings packages are available. Here you can individually configure your dream home.

Interior equipment
Air conditioning w/c
underfloor heating
double glazed PVC windows
aluminium shutters
tiled floor
fireplace
built-in wardrobes
Furniture not included in the price
Storage room
Equipped fitted kitchen

Outside equipment
Community pool
Community garden
Playground
Common room
Parking lot

Near the beach
Sea view
Location The housing estate is 900 m from Cala Murada cove and one step from all the coves that line the Manacor coast: Cales de Mallorca, Calas Domingos Grand y Petit, Cala Mendía, Cala Romántica, Cala D'Or, etc.

Near your house you can enjoy a wide range of Mallorcan restaurants, cafes and bars. Here you will also find a lot of services to facilitate your daily life, such as supermarkets, clinics, banks, shops ... As well as a bus service connects the housing estate with the train station of Manacor, a direct connection to Palma de Mallorca.
Just 10 km from the housing estate is Vall d' Or Golf; a golf course with 18 holes.
Miscellaneous Please understand that we can only process requests with complete contact information.

If you are planning to sell or rent out your property, it is important for you to know its market value. Let one of our real estate specialists professionally assess the current value of your property free of charge and without obligation. Our network, which we have built up since 2005, enables us to bring sellers or landlords and interested parties together in the best possible way.

Disclaimer
The information given here has been published with the utmost care. However, Immobilien Crew Balear SL cannot guarantee the correctness of the information and therefore does not take over any guarantee for the completeness, accuracy and topicality of the same. Price changes or unannounced offer withdrawals can not be excluded. Taxes, notary and land registry fees will be paid by the buyer. Our fees, as usual in Spain, are paid by the seller. All prices quoted are exclusive of VAT and any other government taxes or duties.
Your contact person
  • Carlos Garcia
Mr. Carlos Garcia
Email: mail@immobiliencrew.com
Phone +34 871809606
Mobile: +34 634615680
Contact inquiry

Fields marked with * are mandatory fields and have to be filled in. Persönliche Daten werden absolut vertraulich behandelt und nicht unbefugt an Dritte weitergegeben.

Similar Properties
74 sqm 1 2
70327 Stuttgart / Wangen
108 sqm 2 3
70599 Stuttgart / Plieningen
114 sqm 1 2
70469 Stuttgart / Feuerbach
Subscribe to our newsletter

Register for free and be informed about new updates.

Thank you very much!

Ihre Anmeldung für unseren Newsletter war erfolgreich.